Avec L'anco vivez le Canal d'Orléans

fin de la

saison 2016

Pour plus de promenades et de passagers,

avec l'aide du département du Loiret,

une toue est en prévision

07 86 99 31 07

propulsion électrique

  Arielle n'a pas hésité à suivre ce lien et, avec un groupe d'amis venu d'ile de france, .....d'ailleurs voici son message :

"une ballade au fil de l'eau sur le canal d'Orléans; tel était le challenge en ce dimanche 09 juin : braver la pluie coûte que coûte. Après un bref coup de fil à Marie France au 0786993107, 15 jours auparavant tout de même, nous voilà embarqués sur l'ANCO, le bateau électrique piloté par Alain. Nous sommes 15 copains de longue date et passons un WE au bord de la Loire.

Le bateau n'ayant que 8 places, nous nous séparons en 2 groupes: l'un marchera sur le chemin de halage pour aller jusqu'à Chécy, l'autre glissera sans faire de bruit, quasiment au même rithme. Au retour, nous échangeons. Nous avons donc tout notre temps pour admirer le décor somptueux, prendre des photos, discuter, écouter le pilote nous raconter l'histoire du canal. Le soleil nous a fait le plaisir d'être de la partie...

Les photos n'en seront que plus belles! Un beau moment de calme et d'apaisement. Arielle."

Merci à toi Arielle et à tes amis pour cette matinée très sympathique.

Ensemble et pour mieux apréhender le Canal d'Orléans. Rejoignez nous

anco@canaldorleans.org

 d' ORLÉANS    à CHÂLETTE-SUR-LOING

faire du Canal d'Orléans un espace partagé pour un canal navigué

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player